Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement tsaeg ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tsaeg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

Pseudo TrackMania : tsaeg
Zone (Région/Département/ville ) : bouche du rhone 13
Compte (Nation ou United) : Nation
Coopers (si United)
LP + classement : LP : 19017  Classement : 387 812
Pourquoi venir dans la team ? : Parce que j'ai commencer TrackMania depuis deux ans, arrêter pendants une période de 6 mois je dirait et la je reprend depuis 2 semaines sur un news compte avec un autres pseudo.
Car je vous et souvent vue play sur des serveur et je trouve qui il y'a un assez bon niveaux et la je vient de visiter votre forum est je pence qu'il doit avoir une bonne ambiance dans votre groupe, quelque seront vos objectifs je serait toujours partant et motivée .
Ancienne(s) team(s) : Aucune
Qu'est ce que vous attendez de la team ? : Déjà en faire partie sa serait trés bien !!
Voulez vous etre recruteur ou autre post du genre ? : Non pas a se que je sache et comme je vient de vous le dire juste le poste de player me conviendra Smile

Cordialement TSAEG !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
potatoes45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

franchement pour moi se serait ok mais c pas mwa qui décide mé je pense que ta dé chances
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

ben va voir le Tag dans Divers !
tu met le ta test pour le moment et on verra si tu restes actif sur le fo' et sur TrackMania
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
tsaeg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:37 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

D'accord
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:39 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

mais att , je vais te donner l'acces a la partie privée !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
tsaeg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:42 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

voila sayer c'est bon je vait mettre le tag et mtn je vait augmenter mon rank

Dernière édition par tsaeg le Lun 15 Fév - 20:46 (2010); édité 1 fois
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

oki
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
tsaeg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

y'a pas de serveur ou quelque chose pour que on puisse jouer ensemble ? un teamspeak ou mumble pour discuter ?
potatoes45
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

un serveur ya selui de la LRT dans France-->Centre-->Indre et Loire il a'appelle LRT serveur recrute
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

ouais !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
tsaeg
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 17:37 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

merci pour le serveur mais Teamspeak ou mumble vous utiliser pas ?
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:03 (2010)    Sujet du message: recrutement tsaeg Répondre en citant

non dsl
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: recrutement tsaeg

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006