Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire sans fin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Divertissements -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 39.129

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Je suis tombé sur un callioux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvais y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vetut d'un t-shirt de mon equipe de cricket préférer dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et,           (j'ai fait plus que 3 mots, mais c'est pour bien repartir =)  )

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Yes we ca... Euh non Yes Week end!
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 23:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jejelmrc
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 15:09 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Je suis tombé sur un callioux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvais y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vetut d'un t-shirt de mon equipe de cricket préférer dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 8 000

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 22:51 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Zebeste11
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 900

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 11:29 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

e suis tombé sur un callioux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvais y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vetut d'un t-shirt de mon equipe de cricket préférer dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 17:11 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

e suis tombé sur un callioux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvais y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vetut d'un t-shirt de mon equipe de cricket préférer dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment.

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Zebeste11
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 13:50 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me 
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:21 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que              On va faire un livre a la fin ^^

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:07 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que              On va faire un livre a la fin qui va etre  ^^
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:13 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

C'était pas a copier coller ça ^^

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Zebeste11
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:25 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la 
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:29 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 19:35 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 20:59 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que

je suis allé a un match de foot et que
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:30 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis de 
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

(Fuzzou tu t'es gouré ^^)   Je suis tombé sur un callioux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvais y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vetut d'un t-shirt de mon equipe de cricket préférer dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin
Classement: 2 500

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:28 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Zebeste11
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 11:49 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 12:19 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2017)    Sujet du message: Histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Divertissements -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006