Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire sans fin ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Divertissements -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 8 000

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Je suis tombé sur un callioux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvais y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vetut d'un t-shirt de mon equipe de cricket préférer dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
toto026
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: environ 400 000

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Je suis tombé sur un callioux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvais y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vetut d'un t-shirt de mon equipe de cricket préférer dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Vive la team LRT
MSN
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:07 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

dragosch006
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin
Classement: 65000

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 17:55 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il etais
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:45 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

dragosch006
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 20:30 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 39.129

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:19 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Yes we ca... Euh non Yes Week end!
MSN
dragosch006
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:23 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
dragosch006
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre

bon faut la finir là
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin
Classement: 2 500

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 23:35 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Jokerjoker
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 39.129

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:41 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais,

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Yes we ca... Euh non Yes Week end!
MSN
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:44 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
donuts
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Classement: 5938

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:14 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux,

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:20 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 16:27 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour.

THE END ?
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
toto026
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: environ 400 000

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:49 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour.Il a pleurer

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Vive la team LRT
MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 19:50 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour.Il a pleurer telement que en meme temps 
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
jejelmrc
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour.Il a pleurer telement que en meme temps 
le terrain était
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
dragosch006
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 19:18 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par tere comme une crepe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir tres fort a en exploser mon ventre,plein de graisse et de boutons de grand-mere pourrit de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestre debarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devait me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulent me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il étais place pour tirer il réussi a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour.Il a pleurer tellement que en même temps le terrain était en extase face à
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
〘Щĩžź〙
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 7999

MessagePosté le: Dim 13 Juin - 17:55 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Je suis tombé sur un cailloux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvait y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vêtue d'un t-shirt de mon équipe de cricket préférée dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par terre comme une crèpe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir très fort à en exploser mon ventre, plein de graisse et de boutons de grand-mere pourris de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestres débarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devais me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulant me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il était placé pour tirer, il réussit a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour. Il a pleuré tellement que en même temps le terrain était en extase face à la pluie qui s'abattait sur lui.

xD

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

jejelmrc
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 16:49 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

Je suis tombé sur un cailloux vert et me suis fracturé le crâne, on pouvait y voir la trace de sang couler sur mon front puis dégouliner sur le sol , l'eau de la pluie coulait comme une trace de peinture comme celle de ma chambre qui est vert kaki avec les points rouges comme une coccinelle vêtue d'un t-shirt de mon équipe de cricket préférée dont le maillot est vert.
J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par terre comme une crèpe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir très fort à en exploser mon ventre, plein de graisse et de boutons de grand-mere pourris de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestres débarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devais me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulant me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il était placé pour tirer, il réussit a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour. Il a pleuré tellement que en même temps le terrain était en extase face à la pluie qui s'abattait sur lui et sur son
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
〘Щĩžź〙
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 7999

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 18:23 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par terre comme une crèpe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir très fort à en exploser mon ventre, plein de graisse et de boutons de grand-mere pourris de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestres débarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devais me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulant me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il était placé pour tirer, il réussit a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour. Il a pleuré tellement que en même temps le terrain était en extase face à la pluie qui s'abattait sur lui et sur son gazon si bien tondu.

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

jejelmrc
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:57 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par terre comme une crèpe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir très fort à en exploser mon ventre, plein de graisse et de boutons de grand-mere pourris de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestres débarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devais me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulant me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il était placé pour tirer, il réussit a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour. Il a pleuré tellement que en même temps le terrain était en extase face à la pluie qui s'abattait sur lui et sur son gazon si bien tondu qu'on aurait dit.
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
DaxteR4.7
Habitué
Habitué

Classement: 17000

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 09:48 (2010)    Sujet du message: Histoire sans fin Répondre en citant

J'avais très mal (^^) Parce que je me suis aprecu que j'avais les jambes qui saignait beaucoup, pire que la foi ou je me suis fait transpercer le poignet avec une scie et ma main était tombée par terre comme une crèpe au nutella périmé depuis plusieurs siècles et j'ai eu l'envie de vomir très fort à en exploser mon ventre, plein de graisse et de boutons de grand-mere pourris de sacs poubelles neufs tout noir avec des tâches de sang. Et, les extraterrestres débarquent et me mangent mes bras et mon trilili j'avais envie de faire pipi ^^ mais c'tait pas le moment. Je devais me ressaisir parce que ma maman m'attendait pour faire la vaiselle du soir et je me suis mis un pansement Rouge et Bleu pour faire genre que je suis allé a un match de foot et que je me suis crouté comme une merde en voulant me rendre à la buvette du coin de chez ma mamie ^^! Mais, le joueur numéro 11 qui se prenait pour niang a voulu tirer un effet vers la lucarne mais comme il était placé pour tirer, il réussit a me toucher au niveau du bas-ventre et me castrer les grosses noisettes. Mais, comme je suis un costaux, je l'ai balancé par terre et je l'ai castré a son tour. Il a pleuré tellement que en même temps le terrain était en extase face à la pluie qui s'abattait sur lui et sur son gazon si bien tondu qu'on aurait dit une pelouse anglaise
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Histoire sans fin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Divertissements -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006