Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: un tuto pour l ordi aille plus vite ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> TrackMania -> Tutoriaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fuzzou
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 8 000

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: un tuto pour l ordi aille plus vite Répondre en citant

...
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Dernière édition par Fuzzou le Dim 9 Mai - 12:13 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 140000

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 08:26 (2010)    Sujet du message: un tuto pour l ordi aille plus vite Répondre en citant

Moi j'ai pas besoin ^^
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: un tuto pour l ordi aille plus vite Répondre en citant

J'arrive pas a aller dans Internet Explorer
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
bl4ckout31
Modérateur
Modérateur

Masculin
Classement: 31 xxx

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: un tuto pour l ordi aille plus vite Répondre en citant

Pour la premier d), c'est pas en suppriment les icônes du menu démarrer que sa va démarrer plus vite Neutral

Pour l'histoire des cookie, ... TOUT les navigateurs ont une option de suppression (il y a encore des gens qui utilise ie Shocked )

Ensuite pour la défragmentation, sache que c'est spécifique à Windows et que les autres n'en ont pas besoin (comme par hasard Rolling Eyes ), sa sert a rien de se déconnecter d'internet pour defragmenter et tu pourrais donner un exemple autre que le defragmenteur windows qui est particulièrement lent comme Auslogics Disk Defrag.

C'est juste une impression ou sous linux t'as pas besoin de faire tout sa pour pas avoir un pc qui ram ?

Bon sinon je vais faire 2 autres tuto sur l'accélération de windows et un sur l'accélération de Firefox.

PS : tu connais encore des gars qui utilise Windows 2000, Millénium, 98 SE, 98, et 95  Shocked
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Dernière édition par bl4ckout31 le Jeu 25 Mar - 20:44 (2010); édité 1 fois
MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: un tuto pour l ordi aille plus vite Répondre en citant

oui c'est bon tout sa mais c'est juste pour internet explorer mais c'est bon, l'ordi va plus vite
j'avais quand meme 4 Go de Cookies ! !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2017)    Sujet du message: un tuto pour l ordi aille plus vite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> TrackMania -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006