Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement djjacadi [Accepté] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djjacadi
Nouveau
Nouveau

Masculin
Classement: 3000

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Recrutement djjacadi [Accepté] Répondre en citant

Pseudo TrackMania : djjacadi
Compte (Nation ou United) : Nation
Coopers (si United)
Classement : 3000
Pourquoi venir dans la team ? : on me l'a proposé, n'en ayant pas encore, j'en profite.
Qu'est ce que vous attendez de la team ? : C'est ma première team, je ne sais pas ce que je peux attendre de cette team, peut être, d'être un groupe de gens sympathique jouant au même gens, organisant des courses ou des duels, s'entraidant pour progresser dans une bonne ambiance.
Vos compétence sur TrackMania (skin,server,maps,...) :aucune malheureusement, je vais sans doute commencer un peu de mapping.

En esérant que vous me fassiez confiance, je ne vous décevrez pas. Jouant 2 à 3 heures quotidiennement  .

Bonne journée
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jojiiii
Nouveau
Nouveau

Classement: 11 000 mondial

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:20 (2010)    Sujet du message: Recrutement djjacadi [Accepté] Répondre en citant

Je suis d'accord jolie classement
caroto
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 112 000

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 11:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement djjacadi [Accepté] Répondre en citant

bienvenue dans la team moi je suis dacord Okay
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement djjacadi [Accepté] Répondre en citant

Acces a la partie privé : c'est fais
le tag : va voir dans Divers
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Simon
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 140000

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 19:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement djjacadi [Accepté] Répondre en citant

Super ton classement djjacadi
Et t'as pas besoin de tamélioré lol a moins que ton classement ne fais pas ta force Wink
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Recrutement djjacadi [Accepté] Répondre en citant

si, il a du niveau mais pas autant que moi
Le Classement ne PROUVE pas le niveau du joueur
Vus etes tous osef du Ladder de toute façon (moi aussi ^^)
EX : Karjen 60 000 mondial
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement djjacadi [Accepté]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006