Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demande de recrutement la_lyo ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
la_lyo
Nouveau
Nouveau

Classement: 3 300

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

comme j'ai pas les bonne map je pense que sa va posé problème?

donc vous n'allez pas m'accepter? parce que moi je peux faire un screen mais y parait que sais pas les "bonnes map" donc...
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
en force l'OL
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zebeste11
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 900

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 15:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

ta pas du telecharger les bonnes apparament donne moi t'on msn et je t'envoi les maps 
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
la_lyo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:14 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

mais sinon sais grave si je fait pas les map?

dsl mais je pe pas donner mon adresse
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
en force l'OL
Zebeste11
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:34 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

bhen c'est le test qd meme     

et Pourquoi tu peux pas ?? on est pas des arranger

<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

Classement: 1

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

:O Comment tu fais pour télécharger des map inexistant sur mon tuto ???
 Et si tu suis bien mon tuto tu verrais qu'il y a deux envoyer, et qu'il faut d'abord envoyer l'image au forum sans envoyer le message, puis après le forum te répond en te donnant un lien que tu mets dans le message et que tu envoie.

Si il fait un dut en informatique et qu'il sais pas utiliser un forum, c'est plutôt embêtant Shocked
la_lyo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:02 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

bon come vous metter du temps jai déja trouver une autre team donc a+ comme vous ne voulez pas de moi
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
en force l'OL
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

On met pas du temps c'est toi qui a mis une semaine à poster un RC, regarde, just_67 accepté en 1H !
Un autre joueur vient de posté sa candidature à midi, il a déjà mis ses trois temps lui et on en est à un stade plus avancée que toi dans le recrutement.
Puis si il te recrute si vite ça doit pas être une super team.
la_lyo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

non je suis en test et eux au moins ils n'ont de map donc pas de problème et chez les krypto yavait 1 map mais cétait plus simple yavait pas besoin de tout télécharger
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
en force l'OL
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin
Classement: 2 500

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 12:48 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

Bon bah part chez eux si tu veux, et en plus ta signature craint, vous avez perdu 3-0 bande de m****
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Zebeste11
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 14:08 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

wouep tempis dsl si ici c'est une team serieuse mais en meme temps sans chichi
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
la_lyo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

DARTT toi aussi té une m**** comme tu dis

pcque tu dit pas que OL c'est de la m****
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
en force l'OL
〘Щĩžź〙
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 7999

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:58 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

J'crois que vous pouvez locker le sujet et le mettre chez les "refusés" non ?
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Zebeste11
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

wouep mdr généralement on postule pas en insultent les gens donc ban jcrois que c'est la solution
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:46 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

Citation:
non je suis en test et eux au moins ils n'ont de map donc pas de problème et chez les krypto yavait 1 map mais cétait plus simple yavait pas besoin de tout télécharger<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Bon alors, toute bonne équipe à une map désolé de te le dire^^ Car toute bonne équipe fait des matchs et pour faire des matchs il faut que l'équipe ait ses maps sur lesquelles tous les joueurs de la team sont très très fort.Si ton équipe n'a pas de map, en match elle aura du mal à assurer des victoires en prenant des maps au hasard ...Ensuite tu te barre pour une équipe où tu es en test, mais nous quand on te dit de faire des temps sur les maps, tu es aussi en test, donc ton argument tiens pas du tout la route, tu était aussi en test chez nous, sauf que nous on n'attend pas une semaines de test sans rien faire et dire ensutie "ok, tu es accepté". Nous on regarde le joueur jouer sur des serveurs tech, on regarde son niveau général, on regarde son activité forum et SURTOUT on regarde son niveau sur nos maps.

Je continue dans "les cassages d'argument", en appuyant sur le fait que tu dis que eux il n'y avait pas besoin de télécharger la map et que c'était pas compliqué. Alors moi je te dit que si il ne faut pas télécharger la map chez eux, c'est qu'ils l'ont mis sur un serveur où elle est toute seule, et je dis donc qu'ils sont bêtes car ouvrir un serveur 24/24h avec une map de test juste pour quelque gamin (ou gamine dans ce cas-ci), de 12 ans et qui plus est sont des boulets je trouve que c'est du gacchi d'argent quand tu vois le prix que coute un serveur, payer autant pour quelques personnes que tu ne connais même pas et qui ne sont même pas sûr de venir dans ta team ... Pour revenir au "gamin de 12 ans", sache que je n'ai rien contre les joueurs plus jeunes, mais c'est juste que parmis eux il y a les matures (comme Diab) et les non matures (comme toi).

Car pour parler de non maturité, je vais citer ton deuxième message qui est je trouve magnifique. Big LOOL
Citation:
DARTT toi aussi té une m**** comme tu dispcque tu dit pas que OL c'est de la m****

On retrouve ici une réplique très peu fondée, et très enfantine et non mature qui est la célèbre "c'est celui qui le dit qui l'est". Donc cette réplique, a une portée argumentative tellement réduite que je ne m'attarderais pas la dessus.Je vais donc terminer par la conclusion.

Dans notre team on ne recrute pas en fonction de l'age mais on cherche des personnes quand même un minimum mature, et aussi qui sont actif sur le forum, qui peuvent être présent pour les matchs, qui savent bien jouer, qui sont très fort sur nos map mais qui sont aussi un minimum débrouillard (apparament dans ta famille c'est pas le cas), même ton frère actuellement en dut informatique et qui n'arrive pas à envoyer une image sur un forum (malgré un gars plus jeunes que lui qui a fait un tuto avec image à l'appuie pour les perdus) ou bien qui n'arrive pas à télécharger une map (il arrive à télécharger une map qui n'est même pas présente sur notre forum ouaahhh ! Trop fort ! Comment il a fait ? Mort de Rire ), ou bien qui n'arrive pas à comprendre un minimum l'anglais et enregistrer la map au bon endroit (dans C:\Users\NOM D'UTILISATEUR\Documents\TrackMania\Tracks\Challenges\My Challenges).

Enfin bref ce genre de personnes très très peu débrouillard (qui nous posent 5 questions sur comment télécharger un circuit, où l'enregistrer, comment jouer, comment faire un screen, comme enregistrez un replay, comment envoyer un screen ou un replay ...) et bien on n'en a pas besoin tout simplement.

Je verouille pour éviter que tu t'enfonce de nouveau par un message ridicule et je déplace en refusé.

J'y suis allé fort mais de toute façon à ce stade de trahison et d'insulte envers nos membres, il n'est plus possible pour toi d'être chez nous, et autant te dire en facen (ou plutôt par le forum) de ce que je pense de toi.

Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

Belle rédation regdar !!!
Je sais pas comment tu fais ^^
Mais je suis entierement d'accord avec toi !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

Comment je fais ? Ben disons que je suis plus agé que toi et donc dans les matières qui demandent de la rédaction on fait des trucs plus poussés et voici le resultat ici, une grosse claque dans sa gueule et le tout sans insulte Yeah !
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin
Classement: 2 500

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo Répondre en citant

Très très belle rédaction ! C'est tout simplement splendide. Et merci d'avoir pris ma défense Very Happy
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2017)    Sujet du message: demande de recrutement la_lyo

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006