Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Privé ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Team ».Łяҭ.« -> Réservé Modos -> Modifications
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Cette partie n'est accessible UNIQUEMENT aux modérateurs du forum
Donc si vous avec quelque chose a proposer, allez-y !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin
Classement: 2 500

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Bah moi c'est pas une proposition, mais tu m'as dit que tu allais m'expliquer le rôle de modérateur, je suis prêt à t'entendre parler Smile
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

Classement: 1

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:21 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Ok, je me demandais ce que c'était^^
Bon alors je fais du tri dans les messages.
Est-ce que il faut verouiller tous les vieux sujets systématiquement ou bien c'est mieux de les laisser libre ? Moi je pense qu'il ne faut verouiller que les candidatures déjà traitées et les sondages à durée limité.

J'ai d'autres idée.
Faire dans la partie match un topic donnant le calendrier des matchs des LRT, qui serait mis à jour par celui qui fais le topic, et verouiller.

Autre idée, faire dans je sais pas quelle partie (partie privée LRT je pense), un sujet récapitulatif des pseudo forum, pseudo tmf, et login tmf.

Je vais essayer de faire els deux, + un récap des temps cumulés.
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Tu proposes là que de très bonne idées. Je trouve vraiment génial l'idée du calendrier ! Et l'idée des pseudos est bien, mais il faudra penser à actualiser les temps Wink
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:29 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Quand tu es dans un topic en bas à gauche du topic en dessous de nouveau et répondre, il y a surveiller les réponses de ce sujet, puis 4 symbole, met ta souris dessus pour voir ce que c'est.
Ne supprime pas de message, et laisse pas de traceur quand tu déplace.
Sinon quand tu es dans un sous forums mais pas dans un sujet, tu peux cliquer tout en bas à droite sur vous pouvez modérer ce forum et là tu peux faire les mêmes actions mais pour plusieurs topic à la fois. (genre au lieu de vérifier que toutes els candidatures refusées et acceptées étaient vérouillées, j'ai vérouillés la totale^^)
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Je vais jamais dans la partie divertissement et consoles, comme Dartt y va assez souvent, je lui laisse cette partie entièrement pour lui^^
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:05 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

- Tri dans les messages. FAIS
- Un topic donnant le calendrier des matchs des LRT, qui serait mis à jour par celui qui fais le topic, et verouiller.
- Un sujet récapitulatif des pseudo forum, pseudo tmf, et login tmf. FAIS
- Un récap des temps cumulés.

Je pense qu'il faut que les TAG test et officiel soient donnés par messages privés afin d'éviter qu'un invité, puisse prendre notre tag. Car il est certes partie privée, mais on le retrouve dans toutes les candidatures ...
Si vous êtes d'accord, il faut editer tous les messages partie public contenant le TAG test ou officiel et par la suite donné notre tag par message privé sur le forum et dire :" Je t'ai envoyé le Tag officiel (ou test) par message privé)" sur le topic du candidat.

Car un joueur classé 3.000.000 peux trouvé notre tag facilement, or c'est le sésame qui atteste notre appartenance à la team, il est précieux^^
Qu'en pensez-vous ?

Les deux trucs non fait je les ferai demain ou mardi ! Bonne soirée, je vais écouter difool (animateur radio skyrock trop fort (L). Bonne nuit.

Et aussi, je pense qu'l faudrait mieux limiter la team à 25 membres au total répartis sur deux division plutôt que 30 au total.

Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

25 me semble pas mal, mais il faut pas descendre en dessous. Pour les tags je sais vraiment pas. Si on donne uniquement le tag de test sur les candidatures et qu'on interdit l'accès au nouveau membre du forum aux parti Recrutement > Acceptés ou Refusés et que pour les gens acceptés on leur dise d'aller le cherche eux mêmes, on peut continuer avec nos habitudes. Après je propose de changer la couleur de LRT pour le tag de test, comme ça si quelqu'un arrive à se procurer le tag de test, il aura l'air assez c** si il se fait passer pour un membre de la team, parce que même si on donne les tags par message privé, un mec refusé peut garder le tag de test et se prétendre membre de la team.

Et merci je me charge des parties que tu me laisses, tu m'as laissé les plus simples et je t'en remercie !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:06 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

La couleur tag test est grise, le tag officiel est blanc mais après c'est facile de changer la couleur^^

Si on donne uniquement le tag de test sur les candidatures et qu'on interdit l'accès au nouveau membre du forum aux parti Recrutement > Acceptés ou Refusés On peux pas interdire à un membre d'accéder aux candidatures c'est la première chose qu'il est censé faire pour devenir LRT^^
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:30 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

- Un topic donnant le calendrier des matchs des LRT, qui serait mis à jour par celui qui fais le topic, et verouiller. FAIS
- Un récap des temps cumulés.
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 07:38 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Tu l'as mis ou ?
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 08:15 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Le calendrier ? Partie match.
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 20:43 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Ok j'ai vu
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 16:13 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Bon boulot Smile
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 13:57 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Bon Diab', tu m'as toujours pas expliqué le rôle de modérateur... C4est quand tu veux ^^
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

regdar59 a écrit:
Quand tu es dans un topic en bas à gauche du topic en dessous de nouveau et répondre, il y a surveiller les réponses de ce sujet, puis 4 symbole, met ta souris dessus pour voir ce que c'est. Ne supprime pas de message, et laisse pas de traceur quand tu déplace.
Sinon quand tu es dans un sous forums mais pas dans un sujet, tu peux cliquer tout en bas à droite sur vous pouvez modérer ce forum et là tu peux faire les mêmes actions mais pour plusieurs topic à la fois. (genre au lieu de vérifier que toutes els candidatures refusées et acceptées étaient vérouillées, j'ai vérouillés la totale^^)

Et ça ? Rolling Eyes
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:04 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

C'est ça ? Juste vérouillé déplacé etc... ? Easy moi je dit  Mr. Green
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:06 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Ben si Diab en demande plus il le dira, là c'est les base.
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Oui, surtout que vu que je suis nul en informatique, c'est déjà très bien !!!
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Il faut virer Diax, lui c'est confirmé, je l'ai rencontré sur un serveur par hasard avec un tag d'une autre team et un de ses nouveau coéquipier (classé 1.000.000 mdr)
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 18:43 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Quel geek le mec classé 1.000.000
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:21 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Ouais, impressionant ^^
Bon je le vire alors !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:07 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Modérateur du groupe
bl4ckout31965Aujourd’hui  
Membres du groupe
CLEMENT48Aujourd’hui  
Dartt522Aujourd’hui  
Francis52Hier  
Gautier6736Aujourd’hui  
Jokerjoker236Aujourd’hui  
Just_678Aujourd’hui  
Minimixmax1126 Avr 2010  
Ralph1929 Avr 2010  
Speeder1623 Avr 2010  
Twister929 Avr 2010  
Zebeste11274Aujourd’hui  
donuts110Aujourd’hui  
dragosch00619223 Avr 2010  
enzodu27Aujourd’hui  
jejelmrc7924 Avr 2010  
regdar59525Aujourd’hui  
toto026175Aujourd’hui  
Ðîαβ'2627Aujourd’hui  
〘Щĩžź〙79Aujourd’hui
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:09 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Je pense qu'il faut sanctionner par un premier avertissement Speeder et dragosh006 qui ont atteint une semaines sans se conencter et sans prévenir.

Et au bout du 3ème avertissement, on banni de la team. Qu'en pensez-vous ? Sinon il me semble avoir vu Speeder avec un autre tag !
Et si Carbone ne se connecte pas demain il aura lui aussi droit à un avertissement.
Dartt
Amis de la team
Amis de la team

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 20:15 (2010)    Sujet du message: Privé Répondre en citant

Bah tu as raison, on l'a répété pleins de fois ! Une semaine => avertiseement, deux semaines => Bannir Bannir Bannir

Sauf si la personne a prévenu !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:42 (2017)    Sujet du message: Privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Team ».Łяҭ.« -> Réservé Modos -> Modifications Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006