Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lélé
Nouveau
Nouveau

Classement: 62 XXX

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

ANNULE

Dernière édition par Lélé le Lun 24 Mai - 18:14 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 09:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

Classement: 1

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Je regarde tes replays et je te dit ça !
(j'edit aussi ton message pour que la présentation soit plus belle).
Lélé
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

OK ^^ Razz
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Bon j'ai pas encore regarder le relay, mais en cliquant sur le lien de téléchargement j'ai vu tes temps et je peux te dire que tu es très loin du minimum requis, tu peux gagner très très aisément 2 secondes par map. Essaye d'améliorer tout ça Wink

Je vais te trouver des bon replays pour que tu puisse apprendre à drifter car je pense pas que tu sache drifter vu tes temps (sans vouloir être méchant).
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 16:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Limite c'est du "foutage de gueule" de donner des replays comme ça. On dirait que tu as fais le circuit qu'une fois^^

Bon améliore tout ça^^
Pour t'aider voici mon replay (que j'ai amélioré Very Happy ) 31"07 : http://www.sendspace.com/file/kx723l
Voici les replay de Pancho sur les deux autres circuits.
http://www.sendspace.com/file/m4ndj7 > Every
http://www.sendspace.com/file/0r3klr > Mini

Ton cumulé est à 108.79 secondes. Il faut le descendre à 103 secondes soit en moyenne 2 seconde en moins sur chaque circuit, tu as du boulot.
Lélé
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:58 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

OK Laughing  Je m'y colle Laughing
Lélé
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Bon, j'annule ma candidature car j'ai essayé les maps pendant plus d'un quart d'heure et je n'arrive pas à m'améliorer ! En plus, si votre team est faite pour des maps comme les maps test, elle n'est pas faite pour moi ! Au revoir !
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 22:15 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Non mais tu n'arrive pas à améliorer ça ? Mais faut pas déconner sur frôle aucun mur :O
Lélé
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 10:54 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

C'estn bon j'ai compris lâhc emoi là ! Je suis pas faite pourdes maps comme ça Rolling Eyes
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Mais non, on le prends mais pas pour mfaire des matchs mais pouyr son server et du fun !!!
Alors ne soyez pas trop séveres quand meme
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Lélé
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 13:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Non c'est bon c'est une team map 40 secondes! Je ne savais pas et c'est pas mon truc sa ! Au revoir lRT !
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 14:07 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Je suis pas sévère là, je lui demande simplement de s'améliorer, et je lui propose même les replay de Pancho !
Si après il refuse de passer plus de 15 minutes par circuit, et bien tant pis pour lui.
〘Щĩžź〙
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 7999

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Abusé quoi, en tout, moi, j'ai du passer 5h sur chaque map u__u'
Si tu veux entrer dans une team, faut s'investir un peu aussi ...
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Lélé
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Je suis pas comme vous OK mnt sujet coupé Evil or Very Mad
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

C'est pas grave ! Dans une bonne team il faut des ames de compétiteurs, si tu part du principe que tu arrivera pas à t'améliorer et que tu passes que 15 minutes sur chaque maps, et bien reste nul !

Et une team c'est super utile, tu te donne du mal à atteindre les 103 secondes, et après en voyant les replays des meilleurs tes 103 secondes que tu as galérer à avoir pour rentrer dans la team et bien tu les fera tranquillou^^

Et ce que je dit n'est pas valable que pour TM, dans la vie pour n'importe quoi si tu persévère pas pour t'améliorer et bien tu arrives à rien. Tu as encore 2-3 ans pour comprendre ça !

Je ferme
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans Répondre en citant

Ben y'en a qui ne sont pas matures du tout sur ce point
Pas comme moi :p
Enfin, c'est mon avis
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Recrutement Lélé ( lelehorse40 ) 12 ans

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006