Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: demission clement ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLEMENT
Nouveau
Nouveau

Masculin
Classement: 1xxxxx

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

bonjour a tous!

comme vous pouvez le voir je quitte la team lrt...
mes raisons sont que, comme francis je me serait fait virer de la team car je n'aurait aucune presence sur le fofo...
mais, je decide de vous donner régulierement des coopers car j'estime que vous en valez la peine, vous etes trop sympas =) aussi,
merci a tous... mai je veux rester avec francis..
donc on a formé la team smash, vous pourrez aller voir notre fofo..
et mercii mille fois a vous, je vous adore... bonne continuation,

clement
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CLEMENT
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

jai consacré une partie de mon forum a vous... =)
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
CLEMENT
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 00:43 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

bon je vous fais mon au revoir, a un de cest quatre...
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

Classement: 1

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 09:50 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

Bon alors.

1. Je déplace au bon endroit.
2. Francis a été viré car il ne s'est pas connecté pendant 1 mois au forum sans prévenir.
3. Comme veux-tu former une team avec un joueur inactif comme Francis et toi qui fait des fautes de français énorme sur ton forum. Et qui en plus n'a pas niveau exceptionnel et ne s'investi pas du tout dans la team. Par exemple au niveau des temps cumulés. J'ai envoyé un mail à tout ceux qui ne l'ont pas fait et tu es le seul à ne pas les avoir fait suite à mon mails.
...
Nouveau
Nouveau

Classement: 50000

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:45 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

Tu dis que tu nous adore eux pardon je suis plus dans la team mais quand j'y été encore tu n'étais jamais connecté sur le fofo ni sur TM .
Quand on rentre dans une team soit on s'investit un minimum soit tu ne décide pas d'y rentré ^^
De plus je suis d'accord avec redgar tu n'étais pas très fort =/
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 15:52 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

Moi depuis que je suis dans la team, je t'ai vu une seule fois connecté à TrackMania j'ai voulu te rejoindre et tu étais plus là ...
CLEMENT
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:18 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

ok merci a toi PD et virez moi now ok???
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
CLEMENT
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

et tu sais, moi mon emploie du temps est trop chargé, je faisait de lordi au moins une heure par jour et TM nest pas ma prio, je prefere nexuiz ou crysis....
et jte trouvais sympa, mais tu sais que dalle de ma vie, ok??
tu sais pas ou jai vecu, tu sais que dalle...
 mais je te comprend, cette fois ci game over man,
en faite vous etes tous pareil ici...
en bref, ne repondez plus, je voulais etre sympa, vous me renvoyez chier, je vous suis pas...
et francis est present la ou il veut... il semmerdait un peu su vot fofo, et puis ma team sera plus cool meme si son nicveau ne sera pas élevé,
je men fous
faites ce que vous voulez, moi je voulais juste etre sympa!!!!

bone continuation;;; x)  
allez vous faire foutre pour mes 6000 coopers que je vous avait reservés...(par mois,)
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:32 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

Il faut voir la réalité en face mon gars ! Tu n'est pas un super bon pilote et tu n'est qu'un joueur occasionnel à TrackMania.

Donc tu n'as aucun chance de faire tenir la route à une team que tu dirige.

Et calme toi un peu mec, si francis se faisait chier sur le forum c'est pas étonnant puisqu'il ne lisait aucun message !
〘Щĩžź〙
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 7999

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:34 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

Bye bye Smile
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:40 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

Et aussi, si tu veux être bon à un jeu en ligne il ne faut jouer qu'à un seul jeu en ligne. Et comme je vois que tu joues à plusieurs, si TrackMania passe après les autres, c'est pas étonnant que tu sois peux connecter, mais à un moment il faut se limiter et se dire que tu ne joues qu'à un seul jeu en ligne.
CLEMENT
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:42 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

crysis nest pas un jeu online XD NI FAR CRY!!!!!

mais informez vous vous trainez trop sur vot foffo
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
CLEMENT
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

crysis est le plus beau jeu du monde....

http://www.playstationgamingblog.com/wp-content/uploads/2010/04/crysis_2.jp…
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 16:45 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

Farcry et crysis sont des jeux vidéo. Ce sont peut-être pas des gens en ligne, mais pendant que tu joues à ces jeux tu ne joues pas à TrackMania et disons que si tu joues 24H par mois à trois jeu différent, ce qui fais 8H par jeu chaque mois et bien tu sera moins fort que si tu joues 24H par moi mais au même jeu.

Et non on est pas trop sur le forum, pour qu'une team marche il faut une bonnue communication au sein de la team et avec les autres équipe et la communication elle marche que par le forum.
Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:41 (2010)    Sujet du message: demission clement Répondre en citant

Bye bye !!!
Comme sa, arretez les embrouilles
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2017)    Sujet du message: demission clement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006