Forum De La Team LRT Index du Forum
Forum De La Team LRT
Forum consacré a la Team LRT

Forum De La Team LRT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ regdar59 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

Classement: 1

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Voilà je quitte la team.

Ne prenez pas sa comme une trahison. J'ai bien aimée cette team, j'ai essayé de l'aidé au mieux. J'ai fait pas mal de bonne chose pour la team je pense. Mais je vous quitte hélas.
Je vous quitte pas pour une autre team. Mais juste parce qu'une team demande beaucoup de temps à consacrer au forum et aussi sur le jeu à s'entraîner et tout.

Et là mon oral de français je l'ai complètement complètement raté. J'ai fait une conneries mais vraiment trop connes et je pense avoir en dessous de 5 sur 20 alors que je méritais largement le 10. Mais j'ai fait une erreur débiles. Je me suis trompé de texte -_- L'examinateur m'a demandé de passé sur le premier texte de tartuffe et moi j'ai fait le 2ème ... -_-

Donc bon voilà j'ai pas du tout le moral mais pas du tout.

Cepedant sachez que j'aime cette team et que je n'irai jamais ailleurs. Mais là j'ai vraiment trop de jeu en ligne et je crois que je vais en supprimer les trois quarts.

Donc je vous quitte car j'aurai plus le temps nécessaire pour assurer une certaines activités sur TM.

Je vais passer de joueur régulier quotidien à TM à joueur occasionnel.

Bon on se verra de temps en temps si vous me gardez en ami.

Allez bisous all et bonne continuation. Si vous manquez de joueur je peux toujours vous aider pour les matchs de juillet. Mais pas plus tard que juillet^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 09:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KoS
Nouveau
Nouveau

Masculin
Classement: 93

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:00 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

tous ça à cause du bac français ? c'est dommage ! 

Mais bon je respecte, bonne continuation  Sad
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Race || lover
Nouveau
Nouveau

Masculin
Classement: 15 xxx

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 10:10 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Non ne nous quitte pas Crying or Very sad .

Je comprend que tu est loupé ton oral de français mais, il faut savoir gérer son temps entre devoir et jeu, si tu ne sais pas gérer les 2 vos mieux arrêter le jeu Sad . C'est triste mais c'est comme sa. Je te respect, ainsi ton avenir qui se joue quand même la et c'est pas Trackmania qui va le choisir.

Je respect donc ton choix même en étant très triste. Mais ne t'inquiète pas on à plein de bons joueurs, je viens de reprendre ton temps de "99,2x" je suis à "99,27" Confused  Mais je ne te  remplacerai jamais Crying or Very sad . Je te souhaite bonne chance dans ta vie futur Okay .

Passe quand même des tours sur le serveur. Bonne chance !

Bisous Crying or Very sad .
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:00 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Quand je jouerai à tm je passerai un peu vous voir^^
Race || lover
Nouveau
Nouveau

Masculin
Classement: 15 xxx

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:06 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Merci sa nous réconfortera Sad .

Enfaîte je viens d'améliorer Mini series ( 35,06 ) et la je suis à 99,02 Okay  

J'améliore Fly et je passe sous les 99 Cool .
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
DaxteR4.7
Habitué
Habitué

Classement: 17000

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Non Reg...

C'est vraiment dommage, tu apportais beaucoup à cette et sache personne ne pourra te remplacer PERSONNE.

Je te souhaites quand même de super bonnes vacances. Après pour ton bac de français je te souhaite que le meilleur mais bon c'est tout ce que je peux faire.

En tout cas shuper bonne continuation y n'oublie pas chi tu veut passi chi Apou ti sira li Bienvini !

Bisous ;P
Gautier67
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin
Classement: 2900 ème

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

J'avais qu'ça fera un vide mais bon, c'est comme ça. Bonne continuation à toi et n'hésite pas à venir nous voir !! 
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
MSN
〘Щĩžź〙
Habitué
Habitué

Masculin
Classement: 7999

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:10 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Bouh, la poisse Sad
Bye, bonne continuation & bonnes vacances !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

Ðîαβ'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Classement: 4200

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 15:53 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Non ! ... :'(
Quel dommage ... ;'(
PERSONNE ne pourra te remplacer, personne ... :'(
Sa va faire vide dans la team le temps qu'o s'y habitue ...
Mais bon, c'est ton choix et tu a été un joueur exeptionnel dans la team Smile
BOnne continuation en tout cas, et bonne chance Yeah !
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

MSN
dragosch006
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Masculin
Classement: 65000

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:43 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Il y aura un gros vide dans cette team car tu était un des pus actif pour la team et merci d'y avoir apporté autant de chose
J'espère que tu repasseras a bientôt  et bonne vie Okay
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>
faya
Pilote ».Łяҭ.«
Pilote ».Łяҭ.«

Classement: 19154

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 13:24 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Sad  bone continuation, sa va faire vide dans la team!!
et dsl pour ton oral!!!
regdar59
Amis de la team
Amis de la team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Bon alors je souhaite dire un truc.

Je suis déçu que vous soyez tous parti mais extremement déçu de ça !

Moi je suis parti car j'arrête ce jeu. Enfin je souhaite passer de joueur régulier à joueur occasionnel. Et un joueur occasionnel n'a pas de team car pas assez présent pour en avoir une. Le prétexte su serveur, moi je vais vous dire, je trouve un serveur complètement inutile. Même si le serveur est un 90k. Car si un serveur tourne 24H/24. Sachez que même en 90K il ne sert à rien. De serveurs 90K il y en a des dizaines et des dizaines, et un serveur de team. C'est simple qui est-ce qui y va ? Des joueurs de la team. Les joueurs qui jouent sur des 90k, on tous un serveur favoris et vont tous sur le même. En créant un serveur 90k ou autre 24H/24, vous allez être comme des pommés, trois gars d'une même team qui se font chier sur un serveur où ils sont que trois. 2 fois par jour vous rencontrez un autre gars qui restera 3 minutes. Voilà ma conception d'un serveur de team. Si votre serveur n'a pas plus de 6 mois il n'y a aucune clientèle. Je suis franchement déçu pour Diab', qui va devoir mettre la clé sous la porte. En tout cas si il continue il a beaucoup de courage !

Vous vous avez suivie le mouvement de foule, je vois pas pourquoi quelqu'un d'important est parti qu'il faut alors que tout le monde se barre.
〘Щĩžź〙
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:40 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Raah, dit pas "vous", on est pas mal à être restés aussi, malgré tous les départs, on est resté !
"que vous soyez tous parti" On est encore 12, mais c'est vrai que la plupart de ceux qui sont partis étaient les + indispensables car c'était les plus actifs.
Roh, et puis merde voilà, c'est fait, c'est fait ... J'ai plus envie d'terminer mon message x)
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

〘Щĩžź〙
Habitué
Habitué

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

http://fmvteam.net/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=4&a…
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

KoS
Nouveau
Nouveau

Masculin
Classement: 93

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 13:25 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

Bien sur qu'un serv est indispensable à une team  Mort de Rire

C'est super de train en solo mais tu as envie de te pendre au bout d'un moment nan?  Mr. Green

Un serv ca sert a train, à créer un esprit d'équipe, une base pour la team....

Ciao !  Big LOOL
<<<<< ».Łяҭ.« >>>>>

biloute
Nouveau
Nouveau

Classement: 2

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:59 (2010)    Sujet du message: Départ regdar59 Répondre en citant

nico ta pu de team ta di que  tu n avais fait une ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2017)    Sujet du message: Départ regdar59

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum De La Team LRT Index du Forum -> Recrutement & Matchs -> Recrutement ».Łяҭ.« [On] -> Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006